La section Longe Côte de l’ASPTT Montpellier a participé avec enthousiasme à l’Open Longe Côte de La Grande Motte, organisé par la FFRandonnée et le club Rando La Grande Motte, sur la plage du Couchant.
Au programme :
-
Épreuves chronométrées : 100 m solo, 500 m en binôme, 1 000 m en tierce
-
Chronométrage par puce électronique (solo et binômes)
-
Clubs venus de toute l’Occitanie et PACA
-
Une météo idéale avec du soleil, une eau à 18°C, un vent soutenu et une belle dynamique collective
L’ASPTT Montpellier était bien représentée, avec une quinzaine de participants engagés sur différentes épreuves. La journée s’est conclue par une cérémonie protocolaire et un moment convivial autour d’un repas partagé sur la plage.
🏅 Nos résultats :
-
🥈 Magali DODIN – 2e au 100 m Solo (catégorie M2)
-
🥈 Annick JULIAN – 2e au 100 m Solo (catégorie M3)
-
✨ Deux binômes au pied du podium sur le 500 m
Bravo à toutes et tous pour cette belle représentation de notre section !
🏆 Zoom sur Alain VIGUIER
Très actif en compétition cette saison, Alain a également participé :
-
✅ Au Championnat d’Occitanie à Vendres :
-
4e au 400 m
-
🥈 2e au Trail LC (1 500 m dans l’eau + 1 500 m plage)
-
-
✅ Au Championnat Sud de France à Hyères :
-
🥈 2e au Trail LC (format identique)
-
🎯 Alain est qualifié pour le Championnat de France, qui se déroulera à Sète le 7 juin 2025 !
👏 Un grand merci
Merci à tous les bénévoles, à l’équipe organisatrice de La Grande Motte, à la FFRandonnée, aux clubs présents, et aux membres de l’ASPTT Montpellier pour leur implication, leur énergie… et leur bonne humeur.
🔁 Prochain rendez-vous : Sète le 7 juin 2025 pour les Championnats de France !
Georges RIVIERE – Responsable de section Longe Côte ASPTT Montpellier

Commentaires