La section tennis perpétue la tradition du tennis de haut niveau féminin à l’ASPTT Montpellier.
Deuxième de leur poule de N1A, notre équipe féminine se classe dans les 12 meilleures équipes françaises ! Les filles ont réussi un super championnat, avec une seule défaite et 4 victoires (dont une par 4/2 contre Levallois qui monte en première division).
Bravo les filles pour votre état d’esprit et votre combativité. Il est bon de rappeler que 4 des 6 joueuses de l’équipe sont issues de la Région, ce qui est un cas unique à ce niveau de compétition !
Bravo à Virginie Razzano (N°6), Alexandra Panova (N°5), Jenny Jullien (N°52), Charlène Seateun (-15), Maria Abramovic (N°60), Ivana Abramovic (-15) et Séverine Beltrame (N°56), joueuse et capitaine, sans oublier dans les félicitations Alex Calmet, son adjoint.
Chargée du recrutement et de l’accompagnement des joueuses, Séverine Beltrame a construit une équipe en mesure de rester durablement à ce niveau de la compétition avec en perspective d’attirer et/ou de garder les meilleures joueuses dans notre Région.
Le recrutement de Virginie Razzano s’inscrit pleinement dans les valeurs de l’ASPTT chères au Président Joël Dugal : Celles d’un club formateur qui privilégie pour son équipe fanion des joueuses issues de la Région.
Le mois de novembre 2015 verra à nouveau des joueuses de haut niveau sur les courts de Grammont.
Commentaires